France : il crie « Vive Daech » au sein du Palais de Justice de Nîmes

« Ne vous étonnez pas s’il y a des attentats », scande un homme devant plusieurs témoins dans les couloirs du Palais de Justice… Quelques minutes avant, une personne de sa famille a été condamnée pour des « vols » à 10 ans de prison devant la Cour d’Appel de Nîmes (…) L’individu a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue au commissariat de Nîmes.

L’autre homme, qui lui a été lourdement condamné aujourd’hui comparaissait pour des « vols ». Il avait écopé de 4 ans de prison devant le tribunal correctionnel d’Avignon. Devant la Cour d’Appel de Nîmes aujourd’hui, la peine a été largement supérieure. Il a été sanctionné de 10 ans. Il n’a pas admis la peine… Alors qu’il comparaissait détenu, et qu’il était escorté par les gendarmes, très énervé, il a cassé du matériel installé à l’entrée du Palais de Justice. Il a également prononcé des paroles liées à une organisation terroriste en criant « vive Daech » dans la salle des pas-perdus du tribunal (…)

Les deux hommes pourraient être poursuivis devant le tribunal correctionnel pour « apologie du terrorisme »…

Source : https://www.objectifgard.com/2016/09/06/nimes-apologie-terrorisme-plein-tribunal/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Languedoc Roussillon

1 réponse

  1. Pour égayer l’atmosphère:
    En 2017, la Vuelta a Espana (Tour d’Espagne) prendra son départ à Nîmes.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :