France : deux détenus, dont l’un fiché S, tente d’assassiner un gardien

Deux détenus, dont un fiché S pour radicalisation, de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault) ont été mis en examen mercredi et placés sous mandat de dépôt pour «instigation à commettre un assassinat non suivi d’effet» rapporte le journal Le Midi Libre. Les deux détenus sont soupçonnés d’avoir commandité à un autre prisonnier l’assassinat d’un surveillant de cette maison d’arrêt.

Selon le quotidien régional, les deux détenus âgés de 32 ans auraient proposé à un autre prisonnier d’attaquer à l’arme blanche un gardien de la prison en échange de la somme de 5 000 € et de résine de cannabis. C’est ce prisonnier qui aurait alerté les autorités pénitentiaires en août dernier (…)

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/herault-deux-detenus-auraient-tente-de-faire-tuer-un-surveillant-08-09-2016-6104449.php#xtor=AD-1481423554

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :