Italie : et soudain le drapeau de l’Etat islamique se mit à flotter dans la commune…

1473176195-catturaIls appellent cela la « Petite Suisse » qui est un endroit agréable dans la commune de Tagliacozzo.

Mais parmi les maisons et les terrains de tennis dans les montagnes, à la frontière entre les Abruzzes et le Latium, s’agite maintenant un drapeau noir de l’Etat islamique.

La découverte a été faite par un résident de la région qui a photographié et signalé la bannière à la police. La maison appartiendrait – il semble – à un ressortissant libyen. Un drapeau de la Libye flottait jusqu’à présent sur la terrasse selon les propos de l’homme de 50 ans. Mais désormais la couleur de la toile a changé : ce qui s’agite maintenant c’est un drapeau qui évoque le djihad et Calife. « Il y est depuis ce matin et je me suis rendu à la police pour signaler le fait mais je suis toujours en attente de leur intervention» a dit l’homme dans le journal des Abruzzes.

Source : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/bandiera-nera-dellisis-sventola-abruzzo-1303825.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Pendant ce temps, en Suisse, un artiste erige le Dieu lune mahometan sur une montagne.Bientot aussi un drapeau du Jihad ?

    http://lesobservateurs.ch/2016/09/09/suisse-croissant-erige-sommet-dune-montagne/

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :