Italie : des policiers attaqués dans leur voiture par une douzaine d’individus doivent prendre la fuite

crwi94pxgaaq6na(…) Nuit de cauchemar dans la ville de Brescia pour les deux agents en service. Appelés au Club Social de Via Ziziola pour une bagarre (…) une situation beaucoup plus compliquée va se passer à l’extérieur.

Alors que les policiers sont toujours à l’intérieur, leur voiture, une Fiat Bravo, est entourée. Les agents retournent à la voiture et à ce moment est jetée une bouteille qui les touche (…)

Les deux policiers montent dans la voiture et s’enferment (…) Commence le délire : la voiture de la police est attaquée avec des bouteilles en verre puis des pierres. L’une d’elle brise la fenêtre arrière. Et pour les deux agents il ne reste plus rien à faire d’autre que de fuir.

(…) Les assaillants n’ont pas été identifiés : ce serait des jeunes, italiens et étrangers, pour la plupart des Africains du Nord.

Source : http://www.bresciatoday.it/cronaca/brescia-aggressione-poliziotti-4-settembre.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Lombardie

%d blogueurs aiment cette page :