France : un entrepôt de viande halal incendié à Nîmes, la piste criminelle privilégiée

Il était 3h du matin dans la nuit de mardi à mercredi quand les pompiers ont été appelés à Nîmes pour éteindre un feu dans un entrepôt de viande halal, rue de l’ancien vélodrome. Si le sinistre a été rapidement maîtrisé et les dégâts que peu importants, les circonstances du départ de l’incendie sont inquiétantes, a indiqué à LCI une source proche de l’enquête.

Selon les premiers éléments, l’origine de l’incendie serait d’ordre criminel. C’est en tout cas la piste qu’explorent les policiers du commissariat de Nîmes à qui ont été confiées les investigations. Les fortes odeurs d’essence constatées par les pompiers sur place sont en effet la marque d’un incendie volontaire.

Source : http://www.lci.fr/faits-divers/nimes-incendie-dans-un-entrepot-de-viande-halal-la-piste-criminelle-privilegiee-2001810.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :