France : Najat Vallaud-Belkacem accuse la société française d’être « minée par le repli identitaire et le ressentiment à l’égard des musulmans »

tc3a9lc3a9chargement-7(…) Dans un entretien accordé au Nouvel Obs, ce mercredi 7 septembre, la ministre de l’Éducation nationale estime que (…) le Premier ministre « Manuel Valls a son identité politique, et moi, j’ai la mienne » (…) « Pour lui, l’essor de l’islam radical est le combat central. Pour moi, la société française est d’abord minée par le repli identitaire, le ressentiment à l’égard des musulmans », ajoute-t-elle, « convaincue que donner la priorité à ce second combat est le meilleur moyen de faire durablement reculer l’islam radical, qui enfante des monstres, le djihadisme, le terrorisme » (…)

Interrogée sur l’enseignement de l’arabe à l’école, qu’une partie de la droite l’accuse de vouloir renforcer, Najat Vallaud-Belkacem souligne avoir « voulu diversifier l’apprentissage des langues vivantes, nuance (…) ». L’arabe est « un plus pour tous les élèves qui l’apprennent, comme pour ceux qui apprennent le chinois par exemple ».

Source : http://www.lepoint.fr/politique/vallaud-belkacem-prend-ses-distances-avec-valls-sur-l-islam-07-09-2016-2066534_20.php#xtor=CS2-239

L’opinion de civilwarineurope

Vous avez compris ? Les principales victimes des attentats islamistes sont les…. musulmans pardi !!! Et qui est responsable des attentats ? Cette société française qui est minée par le repli identitaire et favorise la montée de l’islam radical !!! Envie de vomir…

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/08/25/video-najat-vallaud-belkacem-tombe-le-voile-sur-le-burkini/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

4 réponses

  1. bien sûr elle n’est pas minée par le terrorisme islamique mais par les méchants français qui ne veulent pas se faire sans moufter !

    J'aime

  2. (…) Ce ne sont pas les Français qui ont des problèmes identitaires; c’est elle !

    Personnellement, je suis totalement opposé à la présence de bi-nationaux dans l’équipe gouvernementale d’un pays.

    J'aime

  3. Il y aurait beaucoup à dire de Madame Belkacem mais pour faire bref juste faire remarquer que l’attitude radicale est inhérente à l’islam. L’islam est radical en lui même, c’est les croyants qui se laissent embourgeoiser. Comme Madame Belkacem quand elle est en France elle fait la star, montre ses belles cuisses dans le style Britney Spiers. Puis elle va au Marroc et là son autre moi renaît, recueillement humilité obéissance modestie. Si par le bon sens et l’esprit d’entente qui anime naturellement tous les hommes (pas fanatisés), peu à peu le temps à fait apparaître un islam dit « non radicale » (la tempête ne dure jamais très longtemps, à la longue c’est fatigant), mais ce n’est qu’un affadissement et une corruption de l’attitude prescrite par le Coran et une faute puisque le croyant doit suivre son modèle qui est le prophète Mahomet, dans ses paroles, faits et gestes. Islamiser tout de partout est le premier devoir. Et si t’es pas d’accord tu part en viande hachée. Or Mahomet n’a pas arrêté de tuer décapiter violer pédophiliser butiner etc. Sacré santé qu’il avait, le prophète! D’autant que ça lui à pris sur le tard. Et un estomac bien accroché. Même pour du foie cru, comme ça minham…et hop! Bon, on le comprend, il le faisait pour la bonne cause. Il y a des causes qui justifient tout ça, n’est ce pas? Et puis il y a des causes qui font froid dans le dos.

    J'aime

  4. LA BINATIONAL A ETE INSTALLER PAR SOROS ET LA CITY VVALLSTRIT POUR DESTABILISER LEUROPE ET LA CONTROLER DETRUIRE LES CHRETIENS DE LA PRESIDENCE POUR Y INSTALER DES BINATIONAUX GRACE A DES TRAITES RACIAUX BIDON LEURE PROGET SATANIK ET CREES LA VIOLENCES DANS LES PAYS CIVILISER ET LES CONTROLER PAR DES BINATINAUX NOUS AVONS PA DE PROBLEMES IDENTITAIRES ET RIEN CONTRE LISLAM POLITIK QUAND EL NE VIENT PA NOUS IMPOSER LA CHARIA DE CONQUETES LA NADJA TRAVAILLES POUR SA SECTES ET HAIT LES FRANCAIS ET SE SERT DE LISLAM POLITIQUES POUR NOUS AMENER AUX NOUVEL ODRE CORNU

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :