France : le forcené arrêté à Roubaix était fiché S et en possession de bouteilles de gaz

57cef507c46188c93b8b46a9Après s’être retranché dans un bâtiment du quartier des Trois-Ponts, dans le centre-ville, un ancien militaire fiché S, a été arrêté par le RAID. Alors que l’homme menaçait de se faire sauter, le quartier a été bouclé.

L’individu, qui refusait jusqu’alors de se rendre, aurait été maîtrisé sans incident par le Raid, a fait savoir la préfecture de police, selon un journaliste de RTL.

Selon iTélé, l’homme serait un ancien militaire fiché S. Le quartier des Trois-Ponts, un quartier plutôt défavorisé de Roubaix, avait été investi en masse par les forces de l’ordre.

Une intervention était en cours à Roubaix, à la suite d’une alerte à la bombe, depuis 18h. Le forcené était retranché dans un bâtiment, muni d’une petite bouteille de gaz pour le camping, avenue de Verdun, en plein centre-ville, et aurait menacé de se faire sauter (…)

Source : https://francais.rt.com/france/25986-roubaix-lavenue-verdun-bouclee

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :