France : il menace des policiers « le Bataclan, c’est de la merde à côté de ce que je vais vous faire »

Dans la nuit de vendredi à samedi, après une soirée dans un appartement nîmois où la musique était trop forte, les policiers municipaux et nationaux ont été insultés et menacés par deux frères Saïd, 30 ans, et Yassin, 26 ans.

Condamné à seize reprises dont cinq fois pour des outrages, ce qui lui vaut de comparaître en récidive, Saïd est incontestablement celui qui a été le plus virulent à l’encontre des policiers nîmois. A grands coups de « Vive Daesh », il leur a tout promis : de faire sauter des grenades au commissariat, d’aller en Syrie pour se faire exploser à son retour sur le sol français, de saisir son calibre 12 dans son appartement, de tuer toutes leurs familles… Tout ça pour quoi ? Parce que les policiers municipaux ont eu le malheur de lui demander de mettre le son moins fort.

Le Bataclan, c’est de la merde à côté de ce que je vais vous faire, menace Saïd quand les policiers pointent le bout de leur nez (…)

Et la culture de cannabis retrouvée chez vous ?, demande la présidente à Saïd.

C’est que j’attends que la France déclare le cannabis légal !

Peut-être que ce sera le cas à sa sortie de prison dans deux ans : la peine prononcée par le tribunal. Yassin, lui, a écopé d’un an ferme avec maintien en détention. Les frères devront enfin indemniser les neuf policiers mobilisés pour eux à hauteur de 1 700€ chacun.

Source : https://www.objectifgard.com/2016/09/07/nimes-deux-freres-veulent-faire-sauter-grenades-commissariat/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :