Allemagne : agression sexuelle, menaces et tabassages de 5 femmes par 3 réfugiés

L‘attaque a eu lieu en début de la matinée, samedi, dans la ville allemande de Hildesheim quand le trio de migrants s’est approché d’au moins cinq femmes différentes, essayant de les embrasser, les tripoter et avoir des relations sexuelles avec elles.La police a déclaré que les assaillants étaient âgés de 16 et 17 ans et qu’ils vivaient dans un hôtel voisin qui a été transformé en hébergement d’asile, rapporte le journal local Hildesheimer Allgemeine Zeitung.

La police a déclaré que les victimes de l’attaque, toutes entre 18 et 21 ans marchaient dans les rues de la ville vers les environs de 2h40 quand elles ont été approchées par le trio de migrants.

Les migrants ont parlé aux femmes en anglais et ont tenté de les coincer et de les embrasser. Les victimes ont déclaré que le gang de migrants a fait divers gestes faisant clairement comprendre qu’ils voulaient du sexe.

Lorsque les femmes ont résisté aux migrants en leur disant de partir et en utilisant le langage du corps afin de s’assurer que les migrants comprennent qu’elles n’étaient pas intéressées, les migrants sont devenus furieux. Les hommes ont suivi les femmes, puis se sont rués sur elles, frappant les femmes au visage et saisissant leurs fesses. Un migrant a donné un coup de pied à l’une des femmes au niveau de l’estomac.

Après le passage à tabac, les migrants ont essayé encore une fois d’engager les femmes et cette fois en les menaçant de casser plusieurs bouteilles de bière et de champagne sur la tête si elles ne se conformaient pas à leurs exigences.

Trois hommes dans la rue ont remarqué l’altercation et ont alerté la police avant d’être à leur tour confrontés aux migrants. Les hommes ont également été attaqués par le trio avant que la police n’arrive sur place.

La police a arrêté deux des trois migrants, un Afghan de 16 ans et un Iranien de 17 ans. Le troisième attaquant a réussi à fuir et la police déclare qu’ils sont toujours à sa recherche.

Sources : – http://www.hildesheimer-allgemeine.de/news/article/sex-angebot-abgelehnt-fluechtlinge-attackieren-frauen.html

http://lesobservateurs.ch/2016/09/06/allemagne-agression-sexuelle-menaces-tabassages-de-5-femmes-3-refugies/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :