France : embuscade contre une patrouille de police dans un quartier de Grigny, un véhicule détruit

Crbu2RdXgAATykt(…) Vendredi vers 22 h 30, un équipage en patrouille dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) de la Grande-Borne, un quartier à cheval entre Grigny et Viry-Châtillon, a essuyé des tirs de projectiles assez violents.

Aucun des policiers n’a été blessé, mais le véhicule est en bonne partie détruit : le pare-brise a cédé, ainsi que les vitres du côté gauche, et la radio de bord a été endommag… Au total, une vingtaine d’impacts ont été comptabilisés sur la voiture, touchée par des cailloux et un morceau de trottoir arraché par un assaillant — ils étaient une vingtaine, encapuchonnés, à avoir tendu ce guet-apens. Un cocktail Molotov a éclaté à quelques mètres (…)

Source : http://www.leparisien.fr/paris-75/grigny-viry-encore-des-policiers-caillasses-a-la-grande-borne-04-09-2016-6092035.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Il y a pas de quoi, ne vous inquiétez pas, il faut bien que jeunesse se fasse, Hollande veille, Cazeneuve dialogue, en attendant pour desangoisser, prenez un padamalgamme avec avec une infusion de çavasaranger.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :