France : deux surveillants pénitentiaires blessés par un détenu radicalisé à Osny

Deux surveillants pénitentiaires ont été blessés dimanche après-midi par un détenu de l’unité de prévention de radicalisation à la maison d’arrêt d’Osny, dans le Val d’Oise, selon un communiqué du ministère de la Justice.

« Lors du départ en promenade, le détenu a agressé avec une arme artisanale le surveillant venu le chercher », lit-on dans le communiqué. Un second surveillant, « posté à l’entrée de la cour de promenade, est aussitôt venu secourir son collègue et a lui aussi été blessé ». Les deux agents sont parvenus à s’enfuir et le détenu a été « rapidement maîtrisé » grâce à « une arme non létale », une balle de caoutchouc (…)

Les surveillants hors de danger. Transportés à l’hôpital, les surveillants sont hors de danger : l’un d’eux a été touché au thorax et à la gorge, son collègue au bras et est sorti de l’hôpital en fin d’après-midi (…)

Source : http://www.europe1.fr/faits-divers/val-doise-deux-surveillants-blesses-par-un-detenu-radicalise-2837497

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Je vous le dis, c’est le manque de dialogue, ces pauvres islamistes n’en peuvent plus. Hollande veille et Cazeneuve va leur donner un iman comme aumonier, question qu’ils révisent le coran, mettent à jour les fatwas et discutent de la théologie de l’attentat. T’imagines le bon boulot qu’ils feraient s’ils étaient en liberté…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :