France : cinq femmes voilées empêchées de rentrer à l’école par des parents en Corse

téléchargement (2)Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants. La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française.

Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix.

Corse Matin rapporte :

Rentrée mouvementée ce matin, dans les écoles de Bonifacio.

Certains parents d’élèves ont bloqué l’accès à cinq femmes voilées, “portant une djellaba et un voile sur les cheveux”, rapporte l’un de ces parents d’élèves.

La gendarmerie est intervenue, ainsi que la direction de l’école maternelle.

Une réunion-débat a lieu en mairie cet après-midi.

Les parents d’élèves réclament “une explication, car nos enfants sont réprimandés si l’on voit leur croix“.

Comme chacun peut le constater, malgré les nombreux incidents provoqués par des islamistes ces derniers mois en Corse, ces derniers continuent de multiplier les provocations avec l’appui actif des autorités hexagonales sur l’île.

Sources : – http://breizatao.com/2016/09/05/bonifacio-cinq-islamistes-voilees-empechees-de-rentrer-dans-une-ecole-par-des-parents-corses/

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/bunifaziu-cinq-femmes-voilees-empechees-de-rentrer-a-lecole

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Corse, France

%d blogueurs aiment cette page :