Crise migratoire : la Bulgarie n’en peut plus

1026610806En écho à la déclaration du président du Conseil européen Donald Tusk, Boïko Borissov a également averti que la Bulgarie était à bout de ressources concernant les réfugiés.

« Il n’est plus possible que la Bulgarie accueille des migrants économiques, et l’Europe en étouffe déjà », a souligné le premier ministre cité par la chaîne Nova. « Le président du Conseil européen Donald Tusk a confirmé aujourd’hui tous mes propos sur le fait que l’Europe devait fermer ses frontières extérieures et ne laisser entrer que les migrants politiques, en attendant que les problèmes actuels soient résolus. »

Une bagarre impliquant plus de 800 personnes a éclaté dans la ville bulgare de Harmanli (sud) où se trouve un centre de réfugiés. Selon le premier ministre, le mécontentement des habitants de la ville est justifié. Il a également confirmé que le centre serait converti en camp de type fermé (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609041027604417-bulgarie-borissov-migrants-economiques/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bulgarie

%d blogueurs aiment cette page :