Allemagne : agressions sexuelles lors d’un festival à Essen, les agresseurs seraient issus de l’immigration

Leipzig-6-640x480Lors du festival « Essen Original » au centre ville d’Essen, plusieurs femmes ont été harcelées sexuellement. Après l’événement le samedi soir six plaintes en raison de harcèlement et d’insultes sexuelles ont été enregistrées a indiqué la police dimanche. Quatre hommes présumés suspects ont été placés en détention.

Peu avant minuit une femme de 18 ans sur Kennedyplatz a été molestée. Profitant de la foule deux hommes ont approché la femme et l’ont touché de façon inappropriée. Des policiers en civils ont maîtrisé les hommes âgés de 18 et 25 ans malgré leur opposition.

Seulement quelques minutes plus tard une femme de 37 ans a été offensée sexuellement par deux hommes (19 et 30 ans). Les policiers ont arrêté les suspects peu après à la gare principale.

Déjà lors de l’ouverture du festival « Essen Original », le vendredi, (…) des femmes ont présenté quatre plaintes pour des infractions sexuelles selon la police. Les témoins ont décrit les auteurs comme « des hommes étant issus de l’immigration ». Trois suspects ont été arrêtés, mais relâchés à nouveau le samedi.

Source : http://www.welt.de/vermischtes/article157950043/Sexuelle-Uebergriffe-auf-Frauen-bei-Stadtfest.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

1 réponse

  1. Merkel elle désespère, elle c’est pas encore fait pincer les miches! Même avec des réfugiés affamés ça marche pas.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :