France : policiers et pompiers régulièrement caillassés dans un quartier de Montélimar

Pour la troisième fois cette semaine, la police et les sapeurs-pompiers montiliens ont été fortement mobilisés dans le quartier Pracomtal. La tension ne s’affaiblit pas. Dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre, entre 23 heures et 4 heures, trois voitures, quatre poubelles et un arbre ont été incendiés. Tandis que des véhicules circulant sur la route du Teil auraient été caillassés.

Cette vague de violences envers les forces de l’ordre et les secours a débuté cette semaine avec l’interpellation d’un automobiliste de 20 ans pour refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de stupéfiant. C’était la nuit du lundi 29 au mardi 30 août. Attroupement puis voiture brûlée et caillassage, la situation s’est envenimée au fil des heures.

Quarante-huit heures plus tard, dans la nuit du mercredi 31 août au jeudi 1er septembre, un mineur de 17 ans au volant d’une voiture s’engage dans une course-poursuite avec les forces de l’ordre et appelle des connaissances en renfort. Rebelote : les policiers sont caillassés (…)

Source : http://www.ledauphine.com/drome/2016/09/03/la-tension-ne-redescend-pas-dans-le-quartier-pracomtal

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

%d blogueurs aiment cette page :