France : les liaisons dangereuses du Collectif contre l’islamophobie (CCIF)

CCIF-TAriqLe CCIF (Collectif contre l’Islamophobie) est une association qui amalgame tout propos laïque avec un propos « islamophobe », et qui manipule les chiffres des agressions anti-musulmans en France en y incluant des perquisitions antiterroristes (après les attentats de Paris et Saint-Denis), des mesures d’éloignement d’imams radicaux, le vol de métaux sur une mosquée (acte relevant de la délinquance) ou parfois même le meurtre d’un musulman par un autre musulman pour des raisons sans aucun rapport avec de l' »islamophobie ».

CCIF-Baraka

L’organisation (…) est proche de Tariq Ramadan (qui participe à son dîner annuel) mais aussi d’imams salafistes radicaux et sexistes comme l’imam de Brest ou Abou Anas (qui participe à son dîner annuel).

411071MosqueCCIFRachidHoudeyfaMarwanMuhammad

CGSBnJZXEAAVsp5

Dans un contexte où des groupes terroristes lavent le cerveau de jeunes terroristes en leur expliquant que la France les déteste et tolère voire encourage le racisme envers les musulmans, donner la parole à cette propagande relève de l’irresponsabilité.

C’est pourtant ce à quoi jouent des élus locaux (…)

Comme le député PS Alexis Bachelay (vice-président du groupe d’amitié France-Qatar à l’assemblée) qui a invité le même porte-parole du CCIF le 12 janvier 2016, pour faire un bilan.

bachelay-CCIF

Sans oublier, bien sûr, la mairie communiste de Saint-Denis et le courant « Ensemble » de Clémentine Autain qui se sont compromis avec le CCIF et Tariq Ramadan après les attentats de janvier et ceux de novembre, alors que leur message est de dénoncer la moindre mesure antiterroriste ou même la moindre défense de la laïcité comme étant « islamophobe ».

Capture-d’écran-2015-12-15-à-13.00.37

(…)

Source : http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9606

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Pas étonnant; un islamilitant est naturellement un islamenteur.

    http://ripostelaique.com/livres/musulmans-vous-nous-mentez

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :