France : le chanteur breton Alan Stivell dénonce les ravages de l’islamisation

(…) “Chez les celtes, la femme est l’égale de l’homme depuis l’antiquité et avant. Donc au moins 3000 ans. Et moins les femmes celtes sont celtes, moins elles sont égales” a déclaré l’artiste suite à la virulente polémique autour du “burkini”, une tenue islamique de bain recouvrant la totalité du corps de la femme.

Le chanteur a dénoncé l’incompatibilité de la culture celtique avec les mœurs islamo-orientales, évoquant “le choc de voir des femmes très couvertes au soleil, souffrant forcément de la chaleur, quand leur mari se la coule douce en slip ou en sweet-shirt à la mode”.

Alan Stivell s’est ému de la progression du radicalisme musulman dans divers pays celtique : “Cette inégalité affichée est acceptée même dans la police en Écosse. Ce qui me parait un degré de plus absurde.”

Sources : (1) http://breizatao.com/2016/09/04/le-chanteur-breton-alan-stivell-denonce-les-ravages-de-limmigration-musulmane/

(2) https://www.facebook.com/AlanStivell.Official/posts/10155123656657786

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Bretagne, France

1 réponse

  1. Très bien vu, cette disparité, chez les musulmans, de l’habillement selon qu’on est homme ou femme.
    Ici, à Londonistan, j’observe depuis des décennies des couples à l’habillement « discordant ».
    Sans surprise, c’est invariablement la femme qui a un accoutrement musulman, alors que l’homme est habillé à l’occidentale. Jamais, je dis bien jamais, je n’ai vu de couple où l’homme porterait une tenue musulmane et la femme une tenue occidentale. Inutile de s’interroger davantage; ces faits parlent d’eux-mêmes de façon criante.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :