France : des journalistes britanniques blessés dans une embuscade à Calais

37E0D9D700000578-3772571-image-a-32_1472935106938Les migrants du camp de la Jungle de Calais utilisent une nouvelle tactique meurtrière dans leurs tentatives pour se rendre à la Grande-Bretagne.

Les gangs causent délibérément des accidents sur les routes vers le port français en lançant de gros objets sur les voitures – puis se faufilent dans des camions pris dans les embouteillages.

Le Ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, a déclaré qu’une équipe de journalistes a échappé de justesse à la mort la semaine dernière lorsque trois migrants ont jeté un tronc d’arbre sur leur voiture la forçant à entrer en collision avec un camion de 38 tonnes.

Après avoir été informé de l’incident, Mme Rudd a publié une dépêche décrivant ce développement comme «extrêmement préoccupant».

Elle a ajouté : «Il est essentiel que les gens se sentent en sécurité lorsqu’ils utilisent les ports de la Manche. Cela montre à quel point il est dans l’intérêt de tous de lutter contre les tentatives d’entrer illégalement au Royaume-Uni».

Le reporter Ben Ellery, 32 ans et les photographes Steve Burton et John McLellan ont tous été blessés (…)

Les trois hommes ont ensuite été transporté à l’hôpital pour le traitement. La tête de Ellery a été entaillé à l’os après avoir frappé le volant et cela a nécessité huit points de suture.

McLellan, 60 ans, a été laissé avec des coupes profondes à son visage, et Burton, 57 ans, a subi une entaille sur sa tête et de graves contusions à son dos (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3772571/Carnage-Calais-Horrific-crash-jungle-migrant-gangs-target-tourists-cars-MoS-journalists-badly-hurt-terrifying-new-ambush-technique.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. La honte pour ce gouvernement de traîtres et incompétents notoires! S’ils sont pas des imbéciles consanguins qu’ils tachent de le prouver et ça va être difficile de démentir cette étiquette, tellement qu’ils accumulent. On le voyait venir l’accident, y a qu’eux, à moins qu’ils soient ultra stupides pour le faire exprès, pour ne pas s’être rendu compte. Comment tolérer plus longue temps ces andouilles au pouvoir?! J’espère que les britaniques vont leur faire siffler les oreilles, même si c’est une honte pour nous de voir le gouvernement français accusé de négligence dans une affaire de la plus élémentaire sécurité .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :