Royaume Uni : Mohamed prénom le plus populaire pour les nouveaux nés !!!

CralkWgWYAAT4Af (1)Mohammed est le nom le plus populaire pour les garçons en Angleterre et au Pays de Galles mais si il n’est pas en haut de la liste officielle c’est parce qu’il y a de nombreuses façons différentes de l’écrire.

Il y a eu 7.361 enfants nés l’année dernière appelé Mohammed, Muhammed, Mohammad ou Mohamed, selon le Bureau national des statistiques qui en aurait fait le numéro un des noms de garçons si les variations d’écriture avaient été prises en compte.

Au lieu de cela, c’est Oliver qui arrive en tête de la liste tandis que Amelia domine chez les filles (…)

Il y a officiellement 14 façons différentes d’épeler Mohammed – qui signifie «celui qui est louable» – (…) La variation la plus populaire sur la liste est «Muhammad», qui a terminé 12e avec 3.730 garçons nés avec le nom (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3770523/Oliver-Amelia-popular-baby-names.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Angleterre, Écosse, Royaume Uni

1 réponse

  1. Shocking! Le prince de Galles aura beau faire, comme à l’accoutumée, mille et une courbettes face aux chèques d’Arabie Saoudite, les musulmans ne donneront pas pour pour autant à leurs rejetons mâles le prénom Charles.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :