France : un clandestin marocain menace de « faire exploser la France et de massacrer les chrétiens »

« Je vais faire exploser la France. Vous les chrétiens je vais vous massacrer. Allah akbar ». C’est par ces infamies qu’il accueillait les gens qui refusaient de lui donner de l’argent, fin août, rue Jean Payra à Perpignan.

Bon nombre de personnes ont eu peur, certaines ont couru, une dame est même tombée en criant qu’un musulman était devenu fou. Un témoin a fini par alerter la police.

L’homme, un Marocain de 43 ans, a aussitôt été arrêté. Sans domicile fixe, il n’ a plus de titre de séjour en France depuis 2010. Mais il n’a pas d’argent pour retourner au pays. Alors quand il est frustré, il « pète un câble » (…)

L’homme a été condamné pour apologie du terrorisme à un an de prison ferme, avec interdiction de fouler le sol français pendant 10 ans.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/apologie-du-terrorisme-1-de-prison-ferme-1472811956

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Languedoc Roussillon

1 réponse

  1. «Un clandestin marocain menace de « faire exploser la France, de massacrer les chrétiens »
    Récurent et pathétique cri de détresse d’un immigré désorienté.
    Où est sa quiétude?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :