Allemagne : émeutes dans deux centres d’asile, les policiers ont été frappés à coups de chaise

polizeiDes bagarres collectives ont eu lieu dans deux centres d’asile alors que les policiers ont été frappés à coup de chaise. Les rixes ont éclaté dans deux centres d’asile séparés où des hommes ont poignardé et frappé avec des barres de fer.

Un homme a été poignardé au visage lors d’une bagarre dans un camp de migrants dans le nord de la ville portuaire allemande de Hambourg. La police a été appelée sur les lieux dans le quartier de Stellingen après une altercation entre deux Iraniens.

Un homme de 37 ans a poignardé un homme de 24 ans. 25 voitures de police ont été appelées sur les lieux.

Alors que sur la police était sur place, elle a été informée d’un autre incident dans une autre partie du centre. Lorsque les agents sont entrés dans la salle, ils ont été immédiatement attaqués par quatre hommes iraniens âgés entre 21 et 29 ans qui les ont frappés avec une chaise et un sèche-cheveux.

Les policiers ont utilisé du gaz à poivre et des matraques pour repousser et arrêter leurs agresseurs. Deux policiers ont été blessés dans le combat.

Dans un autre incident, dans la ville de Simbach en Bavière, la police a dû faire face à une bagarre massive entre migrants se battant dans un centre d’asile.

Un différend de longue date entre les migrants irakiens et syriens a abouti à la confrontation brutale.

Un Irakien a poignardé un migrant syrien et deux autres ressortissants irakiens ont frappé un homme syrien de 31 ans avec une barre de fer. Les deux victimes ont été emmenées à l’hôpital avec des blessures graves (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/09/03/allemagne-emeutes-deux-centres-dasile-policiers-ont-ete-frappes-a-coups-de-chaise/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.express.co.uk/news/world/706761/Mass-brawls-hit-TWO-asylum-centres-as-police-are-beaten-with-chairs-by-migrants

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Bavière, Villes hanséatiques

1 réponse

  1. « Allemagne : émeutes dans deux centres d’asile, les policiers ont été frappés à coups de chaise  »
    Règlementaires?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :