Terrorisme : un « Français » fiché S arrêté en Belgique avec des clichés de l’aéroport de Bruxelles

téléchargement (11)Omar B., dit «le balafré», a été arrêté à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem le 31 août au matin pour avoir violé son contrôle judiciaire.

Fiché S en France et portant un bracelet électronique, il était en possession de faux papiers, révèle le média français M6. Il se serait en effet fait passer pour un touriste français et aurait présenté le passeport de son frère aux policiers, qui procédaient à un contrôle de routine.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt en France, l’homme a finalement été démasqué par les forces de l’ordre et des photos de l’aéroport de Zaventem, où plus d’une dizaine de personnes sont mortes dans une attaque terroriste le 22 mars, ont été retrouvées sur son son téléphone.

Outre les faits de délinquance pour lesquels il est connu, l’individu présente un profil inquiétant puisque son nom apparaît dans l’entourage de l’un des terroristes du 13 novembre à Paris.

En juillet, Omar B. était parvenu à faire faux pas à son contrôle judiciaire et était introuvable jusqu’à son arrestation (…)

Source : https://francais.rt.com/international/25817-francais-fiche-s-arrete-bruxelles-attentats

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale

%d blogueurs aiment cette page :