France (vidéo) : la diaspora chinoise d’Aubervilliers face à la violence des « jeunes des cités »

téléchargement (9)En l’espace de quelques années, les habitants d’origine asiatique de Paris et de la banlieue nord sont devenus des cibles particulièrement prisées par les jeunes délinquants. Ces agressions à répétition et le tabassage à mort il y a quelques semaines d’un commerçant d’origine chinoise ont fait réagir les habitants d’Aubervilliers et de La Courneuve. Deux manifestations ont été déjà été organisées et une troisième est prévue le 4 septembre.

Source : http://www.france24.com/fr/20160901-focus-france-criminalite-asiatique-justice-aubervilliers

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Proverbe chinois: Aide-toi, le Ciel t’aidera.
    Apparemment, cela marche pour la diaspora chinoise francilienne.

    Djeunes des cités:
    Zemmour disait que le régime de la sociaLIE actuellement au pouvoir ne marche que pour les aisés et les aidés. Les djeunes profitent à fond de ce système qui favorise les aidés aux dépens du citoyen lambda « qui se lève tôt le matin ».

    Et au lieu de prendre un exemple sur les Chinois, ces réincarnations de razzieurs s’aident en s’en prenant à eux et leurs biens. Rien n’a changé depuis l’ère des Barbaresques.

    Une chose est sûre, aux Etats-Unis les communautés immigrées dont font partie ces djeunes ne pourraient d’aucune façon agir comme ils le font en France, pour la simple raison que là-bas l’Etat ne dorlote nullement les immigrés. C’est: marche ou crève !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :