Royaume Uni : un sondage sur le burkini confirme l’analyse de civilwarineurope sur le mensonge des médias

11fc3e499da49b17c8107a92d2170e1f_thumb_565Le 28 août nous écrivions un article pour dénoncer les mensonges des médias français qui prétendaient que la France était la risée du monde entier à cause de la polémique sur le burkini (https://civilwarineurope.com/2016/08/28/video-le-mensonge-mediatique-de-la-france-risee-du-monde-sur-le-birkini/). Nous écrivions notamment ceci : « Vous l’avez entendu ou lu un petit peu partout. La France serait la risée du monde entier quant à sa volonté d’interdire le burkini sur les plages. Notamment en Occident. Cela est faux. Nous sommes victimes d’une propagande de guerre culturelle. Il ne faut pas confondre l’intelligentsia médiatique et les peuples. Si il est vrai qu’un petit peu partout les médias étrangers occidentaux ont fustigé la position des maires qui ont interdit le burkini sur leurs plages respectives, cela veut-il dire pour autant que les populations locales partagent la même position ? Nullement. Comme en France, le fossé entre les médias et le peuple ne cesse de se creuser. Comme en France, les principaux médias sont tenus par l’oligarchie mondialiste et remplaciste qui est favorable au communautarisme et à l’éradication des identités des peuples européens. Mais surtout, comme en France, les populations locales subissent les mêmes agressions communautaristes de la part des islamistes et y réagissent de la même manière épidermique. » (…)

Or voici qu’on apprend qu’un sondage montre aujourd’hui qu’une majorité de Britanniques défendent une interdiction de la burqa et près de la moitié sont favorables à celle du burkini. 57% des 1.668 personnes interrogées par YouGov se déclarent en effet favorables à une interdiction de la burqa contre 25% s’opposant à une telle mesure. Concernant le burkini 46% des Britanniques souhaitent que ce dernier soit proscrit au Royaume-Uni, 30% se disant opposés à une telle interdiction.

Ce sondage démontre d’une manière éclatante que les médias sont bien coupés du peuple et que celui-ci est victime d’une propagande de guerre culturelle visant à lui faire admettre la destruction de son identité afin de promouvoir le communautarisme cheval de Troie du mondialisme.

Source : http://www.rtl.be/info/article/monde/europe/les-britanniques-pour-l-interdiction-de-la-burqa-et-du-burkini–847519.aspx

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Royaume Uni

1 réponse

  1. Cela fait partie des techniques de propagande utilisées par les gauchistes. Décrédibiliser une opinion en faisant croire qu’elle est minoritaire (  » personne ne comprend ce point de vue à l’étranger »  » la France est devenue la risée du monde entier à cause de ses positions »)
    Ils nous en fait le même coup avec le Brexit et pour l’Europe. A les croire les peuples sont contre la sortie de l’Europe, certains citent même des sondages qui n’ont en fait jamais existé.
    Bien sur, tous les peuples occidentaux sont contre le burkini et l’Europe.
    Il faut aussi tenir compte qu’en général tous les instituts de sondage sont gérés par des gauchistes et surestiment l’avis gauchiste. Une enquête avait montré sur un sujet précis ( élections) qu’a presque 100% les sondages avaient toujours surestimé la gauche.
    Pour avoir la vérité, il faut majorer de quelques points la réponse, ce qui veut dire que logiquement, plus de 60% des britanniques sont contre le burkini.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :