France : le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique

maxresdefault-768x432Marwan Muhammad, dirigeant du “Collectif Contre l’Islamophobie en France” (CCIF) – principale organisation musulmane ayant défendu en justice le “burkini” ces dernières semaines – apparaît dans une vidéo où il est interrogé par un islamiste de Belgique ayant depuis rejoint l’État Islamique.

Disponible sur la plateforme de partage vidéo YouTube et intitulée “On vous révèle tout sur l’Islamophobie !”, l’entretien fait figurer Marwan Muhammad et l’islamiste marocain de citoyenneté belge Azaouaj Iliass.

Les deux hommes discutent pendant une vingtaine de minutes où la proximité entre les protagonistes ne fait pas de doute.

Parti en Syrie en 2013, peu avant la progression fulgurante de l’État Islamique dans l’Est du pays, ce prédicateur salafiste rejoint ensuite les djihadistes avant de disparaître dans des conditions toujours non élucidées à ce jour (…)

Le “Collectif Contre l’Islamophobie en France” est une émanation de l’UOIF, la branche hexagonale de la confrérie islamiste des “Frères Musulmans” (…)

Source : http://breizatao.com/2016/09/01/32140/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :