(Màj) Danemark : deux policiers blessé dans un quartier de Copenhague « géré » par l’extrême gauche et les immigrés

57c7cca2c46188d7108b463623h35 : L’homme de 25 ans qui a tiré sur trois personnes à Christiania mercredi soir a allégué des liens avec des groupes terroristes a indiqué la police jeudi soir. « Il a apparemment des liens avec le groupe islamiste militant Millatu Ibrahim et des sympathies pour l’Etat islamique » a indiqué la police dans un communiqué, en utilisant l’un des nombreux noms pour le groupe terroriste Etat islamique.

Source : http://www.thelocal.dk/20160901/christiania-shooter-is-isis-sympathizer

13h25 : Un échange de coups de feu a été entendu dans le quartier autonome de Christiania, dans la capitale danoise. Un immigré, déjà connu des services de police pour trafic de drogue, a tiré sur des policiers pendant une ronde de surveillance.

Après plusieurs heures de recherches, la police danoise a réussi à arrêter le tireur qui avait blessé deux officiers de police et un civil dans la nuit du 30 août au 1er septembre dans le quartier de Christiania, où résident de nombreux immigrés.

Selon le chef de la police de Copenhague Thorkild Fogde, le tireur est un homme «violent» et déjà condamné pour trafic de drogue.

L’attaque a eu lieu alors que la police faisait une surveillance de routine dans le quartier. Repéré, un homme a sorti une arme à feu et tiré sur les forces de l’ordre.

Selon les témoignages, il y aurait eu au moins neuf coups de feu.

Un policier a été blessé à la jambe, l’autre à la tête. Un civil a également été touché à la jambe.

Après avoir fait feu, l’agresseur avait réussi à s’échapper. Mais les forces de l’ordre ayant rapidement bouclé le quartier, l’homme a fini par être interpellé quelques heures plus tard.

Le quartier de Christiana est souvent le théâtre de tensions et de violences. Egalement connu sous le nom de Freetown Christiania, ce quartier s’est autoproclamé «ville libre» en 1971, devenant une véritable expérience libertaire au sein même de la capitale danoise. En août de cette année, des activistes d’extrême gauche et des migrants ont jeté des pierres sur des policiers.

Source : https://francais.rt.com/international/25739-fusillade-nocturne-copenhague-tireur

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Danemark

1 réponse

  1. <>:
    Tu parles, Charles !
    Cela s’apparente davantage à une jungle, lieu où par définition règne la loi de la jungle !
    Ce caïd de la drogue en est l’incarnation la plus délétère, la plus sordide, la plus répugnante.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :