Bulgarie : un patriote voit sa tête mise à prix par l’Etat islamique

CfOrFuQWQAA-cZ6Les terroristes de l’Etat islamique (Daech) ont promis 50.000 dollars (environ 45.000 euros) à quiconque tuera le chasseur de migrants bulgare Dinko Valev, qui publie régulièrement les vidéos de ses « exploits » sur Internet.

Sa cible de prédilection ? Les réfugiés qui se rendent en Bulgarie (…) Ancien lutteur, Dinko Valev est considéré comme un héros national par certaines couches de la population (…)

Les vidéos qu’il publie dépeignent des scènes de violence et de lynchage, dont les « acteurs principaux », des réfugiés désarmés, subissent des humiliations en tout genre. « Retournez en Turquie. La Bulgarie n’est pas pour vous », martèle-t-il. Pour sa part, il considère son activité comme un « service public » rendu à la Bulgarie, le pays ayant accueilli plus de 30.000 migrants au cours de l’année 2016.

A l’en croire, il amène tous ses captifs à la police, écrit The Daily Mail. Sa côté de popularité est tellement élevée en Bulgarie qu’il s’est vu récemment offrir plus de 79.000 euros pour prendre part à une version bulgare du programme de téléréalité Big Brother (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609011027561382-chasseur-migrants-bulgarie-daech-tete-prix/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/17/la-bulgarie-le-nouveau-kosovo/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Bulgarie

%d blogueurs aiment cette page :