Le Danemark veut en urgence une loi permettant à sa police de refouler les clandestins aux frontières

57c5c0f8c36188fd5d8b47aaLe Danemark veut doter le plus vite possible sa police d’un dispositif légal permettant de juguler la crise migratoire que connaît l’Europe, et le royaume en particulier. Si cette loi est adoptée, le Danemark se donnera ainsi les moyens de pouvoir refouler les demandeurs d’asile à ses frontières. La coopération entre les Etats européens fonctionne bien pour l’instant, a estimé le ministère danois de l’Immigration et de l’Intégration, «mais la situation peut changer».

Le gouvernement danois s’inquiète en effet d’une modification du «règlement de Dublin», qui régit le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne. Bruxelles veut légiférer sur le regroupement familial, dont l’impact sur l’immigration est significatif, alors que ces règles avaient jusqu’à présent été laissées à l’appréciation des Etats membres, déterminées par chacune des 28 législations nationales (…)

Source : https://francais.rt.com/international/25684-danemark-veut-loi-permettant-police

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/01/lunion-europeenne-veut-accelerer-le-grand-remplacement-en-elargissant-la-notion-de-regroupement-familiale/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Danemark

%d blogueurs aiment cette page :