France : un commissaire encourage les contrôles des femmes en niqab pour « sauvegarder les valeurs de l’Occident ». Sa hiérarchie le sanctionne !!!

téléchargement (6)Un commissaire du Val-de-Marne, dans une lettre félicitant un policier après le contrôle d’une femme en niqab, « encourage vivement à poursuivre dans cette voie, la seule permettant de sauvegarder les valeurs de l’Occident », ont déclaré aujourd’hui à l’AFP des sources proches du dossier.

Dans un courrier daté du 3 juin, le chef de service adresse ses félicitations à un policier après le contrôle d’une femme vêtue d’un voile intégral le 1er juin dans une rue du district de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Ce contrôle avait donné lieu à un procès-verbal. « Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour votre action laquelle s’inscrit dans la lutte des phénomènes communautaires qui s’inscrivent délibérément hors des fondements de la République française », écrit le commissaire. « Je vous encourage vivement à poursuivre dans cette voie, la seule permettant de sauvegarder les valeurs de l’Occident », conclut-il.

Sollicitée par l’AFP, la Préfecture de police de Paris a estimé que « les termes employés dans ce document sont inappropriés ». « Le chef de service va faire l’objet d’une lettre de son directeur afin que ce type de propos ne soient pas réitérés », a-t-elle affirmé. La France a été le premier pays européen à interdire le voile intégral (burqa, niqab), avec une loi de 2010 qui interdit « la dissimulation du visage dans l’espace public » (rues, mais aussi commerces, transports, mairies etc) (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/31/97001-20160831FILWWW00101-niqab-un-commissaire-encourage-les-controles.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Alors qu’ils sont déjà pas mal émasculés, pour une fois que la base prend une initiative conforme et est soutenue par son supérieur direct voilà qu’il y a quand même pretexte à refroidir l’élan.
    Sans chipoter sur les mots, si ce n’est pas pour défendre les valeurs de l’occident c’est pour quoi? Quelle est la gêne à le dire? Maintenant la pudeur est de partout. C’est la burkamots pour ne pas offenser l’islam et leur dieu qui recommande assassinats, décapitations, viols, esclavage, pillages, mensonges et trahison, opression des femmes et j’en passe sur tous ceux qui non pas leur croyance. Les socialistes pour avoir des voix aux élections et tenter de les gagner ont vendu la France et la paix civile, c’est déjà fait, à l’Arabie saoudite et aux jusqu’auboutistes musulmans implantés chez nous, je veux dire chez eux.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :