France : il crie vouloir égorger un prêtre et… est remis en liberté

1019538720L’homme promet qu’il s’agissait d’une « plaisanterie », qu’il n’a pas mesuré la portée de ses propos. Mais dans le contexte de crispation et de menace terroriste dans lequel se trouve la France, il est difficile de ne pas prendre au sérieux les paroles prononcées par le trentenaire. Jeudi dernier, rapporte La Dépêche, il a menacé à plusieurs reprises « d’égorger un prêtre », en criant « Allah Akbar ». Une passante, paniquée, a prévenu la police.

Interpellé et placé en garde à vue, le « grand gaillard » n’avait pas d’arme et n’était pas fiché S. Présenté au parquet de Foix, il a été remis en liberté dans l’attente de son procès. Il comparaîtra pour apologie d’acte terroriste (…)

Source : http://www.valeursactuelles.com/societe/foix-arrete-pour-avoir-menace-degorger-un-pretre-il-est-remis-en-liberte-64400

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :