Pendant que les migrants sont logés dans des villas, l’Italie compte toujours plus de pauvres

migrant-villa-448x293Plus de 4,5 millions de personnes et 1,5 million de familles vivaient en Italie dans des conditions de pauvreté absolue en 2015. De tels chiffres n’avaient pas été atteints depuis 2005, a indiqué jeudi l’institut statistique italien Istat.

Dans le détail, l’Istat estime que 1’582’000 familles et 4’598’000 individus vivaient dans des conditions de pauvreté absolue, soit « 7,6% de la population résidant en Italie ». La pauvreté absolue est caractérisée par l’impossibilité de payer les biens et les services considérés comme essentiels (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/30/pendant-migrants-loges-villas-litalie-compte-toujours-plus-de-pauvres/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.bluewin.ch/fr/infos/economie/2016/7/14/nombre-record-de-pauvres-depuis-dix-ans-en-italie.html

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/08/28/italie-des-migrants-logeant-dans-un-hotel-3-etoiles-avec-piscine-espace-fitness-terrain-de-foot-sement-le-chaos-parce-quils-se-plaignent-de-la-nourriture/

https://civilwarineurope.com/2016/08/29/italie-les-clandestins-refusent-de-travailler-2-fois-par-semaine-et-restent-dans-leur-villa-avec-piscine/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie

3 réponses

  1. Eh bien c’est pauvres là, italiens de souche, descendands au moins de par leur habitat géographique et la fréquentation depuis multiples générations des vestiges des Romains, eh bien il faut faire ce que disait ce grand personnage de part sa stupidité, je veux nommer Gaston Defère, ancien maire de Marseille qui à l’arrivé des réfugiés de l’Algérie française disait JETEZ LES À LA MER !!! Est-ce Faux? Grandiose personnage, n’est ce pas?!
    Alors jetez ces gens à la mer comme le voulait cet ordure de raciste Defère, pour faire de la place à nos très aimés migrants clandestin qu’on connaît ni d’Adam ni d’Eve et qui en retour nous aiment tellement qu’il y en a qui sont même disposés à nous décapiter pour nous garder parmis leurs souvenirs tel qu’ils nous ont trouvés beaux, dans leur salon.
    Que c’est beau notre Europe en transition multiculturelle avant de définitivement devenir islamique.

    J'aime

  2. J’ai oublié de préciser que Gaston de Defferre était socialiste, fut ministre à plusieurs reprises, député, sénateur et je crois président de l’assamblé nationale. Un énorme poisson!

    J'aime

    • Je suis tout à fait de votre avis « cestbenvraitoutça », il serai bon de s’occuper en priorité de nos concitoyens plutôt que de chercher à se faire de nouveaux amis dont certains sont peu fréquentables.

      Pour avoir oeuvré à plusieurs reprises dans des contrées sanglantes, je peux vous affirmer que beaucoups d’entre eux souffrent et que une fois soulager certains deviennent indifférents envers ceux qui leurs tendu la main.

      Il doit y avoir un juste milieu de la même manière que l’on nettoie son logis avant d’inviter du monde, à condition de ne pas mettre la poussière sous le tapis biensur.

      A bon entendeur salut

      J'aime

%d blogueurs aiment cette page :