La Turquie menace l’Europe d’ouvrir les vannes des clandestins vers la Grèce

téléchargement (5)La Turquie ne « pourra pas continuer de stopper » les flux migratoires vers l’UE sans l’exemption d’ici octobre des visas pour les Turcs, a mis en garde le chef de la diplomatie turque Mevlüt Cavusoglu, dans un entretien au quotidien grec Kathimerini publié mardi.

Le ministre turc a une nouvelle fois lancé cet avertissement aux Européens après l’enregistrement, par les autorités grecques, entre lundi et mardi matin, d’un nouveau pic de 462 arrivées de migrants partis des côtes turques. «La Turquie a fait sa part » pour couper ces flux, après le pacte migratoire conclu en mars avec l’UE, et attend désormais des Européens « qu’ils tiennent leurs promesses» faites en contrepartie, dont l’exemption des visas Schengen pour les Turcs, a relevé Cavusoglu.

Source : http://www.liberation.fr/direct/element/migrants-ankara-exige-de-lue-lexemption-de-visas-dici-octobre_46288/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Grèce

%d blogueurs aiment cette page :