(Màj) France : un Algérien admirateur de Merah poignarde un policier dans un commissariat de Toulouse car « il représente la France »

57c58b21c461882c448b460318h50 : L’homme qui a attaqué au couteau un policier dans le commissariat de Toulouse se nomme Abderrahmane Amara et il est déjà connu pour avoir attaqué au cocktail Molotov les forces de l’ordre et une synagogue en 2014. Né à Alger, mais toléré sur le sol français malgré ses antécédents judiciaires. Libéré de manière irresponsable. Et bien entendu officiellement il s’agit d’un d-é-s-é-q-u-i-l-i-b-r-é.

18h35 : Prétextant un dépôt de plainte, un individu s’est introduit dans le commissariat du Rempart Saint-Etienne ce mardi vers 14 heures 30, où il a tenté de s’emparer de l’arme de service d’un fonctionnaire de police, un jeune adjoint de sécurité prénommé Valentin et âgé de 21 ans.

Faute d’y être parvenu, il a alors sorti un couteau et frappé le policier à la gorge. Alors qu’il était maîtrisé, l’agresseur a crié « J’en ai marre de la France, marre de ce pays ». Il a ensuite été transféré au commissariat central.

Secrétaire régional du syndicat Alliance police nationale, Luc Escoda a précisé que « l’individu faisait apparemment une fixation sur la DGSI ».

L’individu âgé de 31 ans, né à Alger, présente des des troubles psychiatriques. « Cet individu n’est pas fiché S. Il est connu des autorités judiciaires, notamment pour avoir taggé les murs de même commissariat, avec des slogans évoquant l’affaire Merah (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/30/2408946-toulouse-un-policier-agresse-au-couteau-dans-un-commissariat.html

L’incident, rapporté par le site d’information de La Dépêche, aurait été causé par un homme de 31 ans d’origine algérienne atteint de troubles psychiatriques. Le média affirme qu’il aurait agressé le policier «parce qu’il représente la France». Le commissariat se situe dans la rue du Rempart Saint-Etienne, en plein centre historique de Toulouse (…)

Source : https://francais.rt.com/france/25667-toulouse–policier-attaque-couteau

L’opinion de civilwarineurope

Bien entendu le premier réflexe est de nous affirmer qu’il s’agit d’un déséquilibré. Mais heureusement pour la propagande, alors que ce réflexe fait désormais rire toute la France, la démission du ministre de l’économie, Emmanuel Macron, permet à nos médias de tout simplement escamoter la nouvelle. OUF, cela va mieux…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région toulousaine

1 réponse

  1. Ce genre d’épiphénomène envahit nos écrans,
    à qui profite le crime?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :