Allemagne : un chrétien afghan attaqué par des musulmans a failli perdre la vie

Le blogue de langue anglaise Eponymous Flower a publié hier la traduction d’un article original en allemand publié par Kath.net (Katholische Nachrichten) le 28 août. L’article narre un grave incident survenu dans la soirée du 17 août dernier à Maintal (Hesse) et qu’il tient de Benjamin Dauth, résidant dans cette ville, et membre de la Freien evangelischen Gemeinde (FeG) de Hanau. Un chrétien afghan de 31 ans, dont le nom est tu pour des raisons de sécurité, travaillant comme traducteur dans le centre pour les migrants de Maintal, est tombé dans un traquenard tendu par quatre réfugiés musulmans dans ce refuge. Aux cris de « Allahou Akbar », ils l’ont frappé à coups de pied et de poing, puis l’un des assaillants a hurlé « Tue le ! » alors qu’un autre sortait un couteau. Alertés par les cris, des réfugiés sont intervenus puis, un peu plus tard, la police est arrivée. Le chrétien a été conduit à l’hôpital couvert d’ecchymoses au visage, à une épaule et à un avant bras. Il a reconnu trois de ses agresseurs que la police recherche, mais on ne sait rien du quatrième sinon qu’il habiterait à Darmstadt. Selon Benjamin Dauth, c’est la troisième attaque de ce type contre des chrétiens afghans.

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/allemagne-chretien-afghan-attaque-musulmans-a-failli-perdre-vie#.V8U_0JiLSCg

http://eponymousflower.blogspot.fr/2016/08/four-muslims-attack-convert-in-germany.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+TheEponymousFlower+(The+Eponymous+Flower)

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Hesse

%d blogueurs aiment cette page :