France : un bois décimé à la tronçonneuse par les clandestins. 25 années de travail saccagées. Silence des ministres « écologistes »

1414047004_B979541650Z.1_20160826193231_000_GS67G5EI9.1-0(…) Les deux hectares et demi d’arbres et de verdure qui longent l’autoroute A16 (entre l’échangeur Calais centre et Saint-Pierre) ne ressemblent plus vraiment à ce que Guy Dutrie a façonné depuis un quart de siècle. Clôtures défoncées, arbres sciés à la tronçonneuse, buissons plaqués au sol sous l’effet des passages répétés. « Quand je vois ce qui se passe, j’ai le cœur qui saigne, pose le propriétaire de 75 ans. Un voisin m’a prévenu de ce qu’il se passait et depuis, chaque jour, je vois que de nouveaux troncs ont disparu pendant la nuit. Et le pire c’est qu’ils sont coupés à un mètre de hauteur. Je vais devoir les scier totalement. J’ai travaillé toute ma vie sur ce terrain pour en arriver là. »

Tout au long des 600 mètres de son terrain qui jouxtent l’autoroute, les restes des passages de migrants sont clairement visibles. « Certains branchages sont disposés pendant la journée et servent aux barrages la nuit », poursuit Guy Dutrie (…) Même s’il sait que sa démarche n’aura pas réellement d’impact, le retraité a déposé plainte. « Il n’y a eu qu’une patrouille de police après que je me suis rendu au commissariat. On m’a dit que les policiers ne pouvaient rien faire et que d’ici quelques mois je n’aurai plus aucun arbre (sur les 500 que compte le terrain, NDLR) et qu’il n’y aura donc plus de passage. Je ne sais plus quoi faire. »

Source : http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/coup-de-gueule-un-bois-decime-a-la-tronconneuse-rue-du-ia0b0n339054

L’opinion de civilwarineurope

Et nous qui pensions qu’il y avait des ministres écologistes au gouvernement… Vu le silence assourdissant à ce sujet on a du nous mentir…

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/28/france-une-ministre-affirme-je-nhesiterais-pas-au-besoin-a-requisitionner-des-lieux-publics-pour-accueillir-les-migrants/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. C’est vrai que l’on pourrais penser qu’au moins la fibre écologiste de ces écolos stupides et histeriques du parti des Verts aurait pu, ne serait ce qu’un tout petit peu, vibrer. Même pas, la fidélité pervertie à leurs héros, qui non que le mérite de vouloir à tout prix assouvir eux aussi leurs fantasmagories, ceux-ci de richesse et confort, les premiers d’éxotisme libidineux et de sauveurs du monde dans la personne des éxogènes, rend tabou toute remarque ou critique. Ça en dit long sur la personalité destructurée de ces deux groupes qu’à première vue on aurait pu croire n’avoir rien en commun mais qui au faite baignent dans le même climat intérieur, ont le même profil psychologique! « Dit moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu est »!!! ou « Qui se ressemble, s’assemble »!!!
    Qui plus est, parce qu’il faut aller au fond des choses, ces parvenus d’écolos de mes deux qu’ont ils en commun avec la canaille dite migrante?! ILS N’ONT JAMAIS TRAVAILLÉ DE LEUR VIE, ils n’ont jamais rien construit de leurs mains, par chance si on peut dire, pour les uns et par malheur pour les autres, peut être même pas fait construire leur maison. Pour eux TOUT EST MARCHANDISE!! Les deux groupes vivent de la rapine et de l’abus de ce qui appartient au peuple. Les uns grassement des impots et des prébendes, les autres chichement de ce su’ils peuvent soustraire. Donc pour les deux du vol. Nous sommes face à deux formes de Lumpen prolétariat, la forme diffère, l’essence est la même. La réalité-vrai parfois dépasse les apparences. On peut même y rajouter les griffoneurs des médias qui prostituent leur savoir faire au service de ce qu’il faut bien appeller le Capital pour mener une vie à leur goût. Et tout ça c’est de la racaille!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :