(Vidéo) Le vêtement de la femme par Nader Abou Anas

téléchargementVidéo recommandée par le Conseil de la Sharia, heu pardon, par le Conseil d’Etat… Après tout ils sont fait pour s’entendre. Ce brave homme galvaude le mot science quand les membres du Conseil d’Etat galvaude le concept de liberté individuelle. Mais il n’est pas évident que toutes ces étincelles provoquent de la lumière… Nous glissons plutôt lentement mais sûrement vers les ténèbres… La France de Montesquieu et de Condorcet est en train de mourir sous nos yeux.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

1 réponse

  1. « Ma soeur en islam tu es un trésor, un bijoux… » comme je le comprend bien puisque les soi disant « soeurs », les femmes, en terre d’islam ou dans les communautés musulmanes, sont l’objet de commerce ou de tractations entre les familles. Des bijoux, donc des choses. On en prend soin…comme des objets. On les chéris et on les bichonne pour soi comme un avare ses pièces d’or. Et ti fait ce que je te dit et ti sorte pas et ti cache la tête et ti pense à qui et ti viens que je te la mette et ti suce, ah non! c’est pas hallal! salopri va!
    Comment peut il y avoir des conversions féminines à ce truc là? Autant croire aux martiens.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :