(Vidéo) Le mensonge médiatique de « la France risée du monde » sur le birkini

images (1)Vous l’avez entendu ou lu un petit peu partout. La France serait la risée du monde entier quant à sa volonté d’interdire le burkini sur les plages. Notamment en Occident. Cela est faux. Nous sommes victimes d’une propagande de guerre culturelle. Il ne faut pas confondre l’intelligentsia médiatique et les peuples. Si il est vrai qu’un petit peu partout les médias étrangers occidentaux ont fustigé la position des maires qui ont interdit le burkini sur leurs plages respectives, cela veut-il dire pour autant que les populations locales partagent la même position ? Nullement. Comme en France, le fossé entre les médias et le peuple ne cesse de se creuser. Comme en France, les principaux médias sont tenus par l’oligarchie mondialiste et remplaciste qui est favorable au communautarisme et à l’éradication des identités des peuples européens. Mais surtout, comme en France, les populations locales subissent les mêmes agressions communautaristes de la part des islamistes et y réagissent de la même manière épidermique.

Il en va ainsi aux Etats-Unis. Les médias tentent de nous faire croire que le peuple américain méprise les Français pour leur laïcité. CELA EST FAUX. Cette vidéo, tournée en 2009 aux Etats-Unis, donc bien avant les attentats qui ont frappé la France, montre un Américain qui a parfaitement compris ce qui se passe en France. Comme de nombreux Américains, nous pouvons vous l’assurer, l’ont parfaitement compris… Alors peut-être que le New York Times, le Wall Street Journal, CNN etc… font semblant de ne pas comprendre pour mieux nous insulter et servir les intérêts de leurs marionnettistes mais ne nous laissons pas abuser par leur propagande grossière.

* A partir de la rentrée 2016-2017 l’arabe sera enseigné dès le CP. Comme quoi cet Américain était visionnaire…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

1 réponse

  1. Le site de réinformation germanophone <>, par exemple, montre que la plupart des Allemands et Autrichiens sont loin de soutenir le burkini. Tout au contraire !
    Même dans les journaux anglais, les courriers de lecteurs montrent eux aussi que le port du burkini est loin d’être plébiscité par l’entièreté de la population.

    Ces deux exemples suffisent amplement à prouver que les presstitués français ne rapportent que ce qui leur sied, et mentent donc allègrement par omission.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :