Ukraine : dans le silence médiatique 12 personnes tuées et 31 blessées dans les bombardements sur la région de Donetsk

sinenkov-4Douze personnes sont mortes et 31 autres ont été blessées en une semaine suite aux bombardements du territoire de la République Populaire de Donetsk (RPD) par l’armée ukrainienne.

Cela a été rapporté par Denis Sinenkov, le commandant et major-général du commandement opérationnel de la République :

« Suite aux bombardements des localités républicaines par les punisseurs ukrainiens, cinq soldats de la République Populaire de Donetsk sont morts et cinq autres ont été blessés, » a souligné Denis Sinenkov.

« Parmi les civils, sept sont morts et 26 ont été blessés, » a ajouté le commandant du commandement opérationnel de la RPD.

Il faut souligner que l’armée ukrainienne a bombardé le territoire de la RPD tout le long de la ligne de contact durant toute la semaine écoulée. Le commandement de la République a enregistré 3 004 bombardements ennemis.

Source : https://dnipress.com/fr/posts/12-people-died-31-wounded-as-result-of-ukrainian-punishers-shellings-in-week/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :