(Màj) Serbie (vidéo) : des Albanais empêchent les Serbes d’aller célèbrer la Vierge Marie au Kosovo

14100449_1759052464373539_2221170413690587000_nL’Entité imposée par les Américano-Occidentaux opprime la minorité serbe. Au Kosovo, à Mušutište, aujourd’hui des Albanais ont empêché les Chrétiens Serbes d’aller célébrer la fête de la Dormition de la Sainte Vierge Marie. Merci à l’OTAN pour toute ses réjouissances.

Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

https://twitter.com/1NikolaMirkovic

Des centaines d’hommes albanais ont violemment manifesté dans plusieurs villes du Kosovo-et-Métochie – République autoproclamée du Kosovo – et lancé des slogans appelant à « brûler les Serbes et leurs églises » le dimanche 28 août, jour où les Serbes orthodoxes célèbrent la « Dormition » de la Vierge Marie (Assomption chez les catholiques). Des orthodoxes ont été empêchés de se rendre dans leurs églises pour cette fête, leurs véhicules caillassés… Le bureau du représentant spécial de l’Union européenne de Pristina, en Kosovo-et-Métochie, s’est dit « préoccupé par ces incidents »… La République autoproclamée du Kosovo (musulmane à 95 %) est candidate à l’adhésion à l’Union européenne.

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/kosovo-metochie-albanais-menacent-de-bruler-serbes-leurs-eglises#.V8aH6piLSCg

http://inserbia.info/today/2016/08/kosovo-albanians-threaten-to-burn-serbs-churches-in-massive-protest/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+InSerbiaNews+%28InSerbia+News%29

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Kosovo, Serbie

1 réponse

  1. Mardi 6 septembre 2016, à 19 h, au CENTRE CULTUREL DE SERBIE à Paris,
    123, rue Saint-Martin, Paris 4ème:

    Exposition sur: KOSOVIE & MÉTOCHIE, dix étapes ou un voyage à travers le temps au coeur des terres serbes.
    Cette exposition possède le mérite de remettre l’Histoire à l’endroit.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :