France : une ministre affirme « Je n’hésiterais pas, au besoin, à réquisitionner des lieux publics pour accueillir les migrants ! »

Cq7ZoOeWAAArikpDans une interview accordée au JDD, la ministre du Logement Emmanuelle Cosse dresse un constat alarmant de la crise des réfugiés (…)

« Nous sommes face à un phénomène migratoire sans précédent, avec ces derniers temps soixante-dix migrants arrivant à Paris chaque jour » estime Emmanuelle Cosse.

Pour tenter de faire face à cette situation, Emmanuelle Cosse réitère son appel aux particuliers qui voudraient accueillir chez eux des réfugiés, et fait une autre proposition. La ministre explique qu’elle souhaite lancer une « mobilisation générale » qui pourrait impliquer la « réquisition » de lieux publics.

« L’Etat fait face. (…) Nous allons par exemple ouvrir prochainement un nouveau centre avec la Ville de Paris. (…) Comme je l’ai dit cet été en lançant un dispositif de soutien aux particuliers qui accueillent des migrants, nous devons organiser une mobilisation générale. Au besoin, je n’hésiterais pas à réquisitionner des lieux publics. »

Source : http://www.bfmtv.com/politique/emmanuelle-cosse-veut-requisitionner-les-lieux-publics-pour-accueillir-les-refugies-1030621.html#page/contribution/index

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

4 réponses

  1. Qu’elle en prenne une cinquantaine dans sa propriété, pour monter l’exemple.

    J'aime

  2. elle ferai mieux de s’occuper du zizi de son époux.

    J'aime

  3. Et pour accueillir les SDF français, elle ferait quoi ?

    Poème de Pierre de Ronsard (1524-1585):

    France de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie.
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
    Qui se moquent de toi quand tu es en danger.
    Car la plus grande part des étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils, justement appartiennent.

    Comme quoi, dans la France de 2016, malmenée par la sociaLIE de Cosse et consorts, plus ça change, plus c’est la même chose.

    J'aime

    • Super, merci! On en redemande. Actuellement incarné par les socialo-mondialistes, cela tendrait à prouver des traits de caractère profonds d’une nation à travers les siècles et sans ambiguïté.

      J'aime

%d blogueurs aiment cette page :