En Allemagne, les islamistes pénètrent les rangs de l’armée

1026333436Les islamistes résidant en Allemagne tentent d’infiltrer le Bundeswehr (armée allemande) afin d’utiliser le savoir-faire qui y est enseigné pour de nouvelles attaques terroristes.

Selon le journal Welt am Sonntag, ils chercheraient entre autres à apprendre à manier divers types d’armes et de matériel de guerre qu’ils comptent pouvoir utiliser tant sur le territoire allemand que dans d’autres pays d’Europe.

Le commandement militaire allemand envisage d’effectuer en 2017 une vérification de sécurité d’envergure, même si ce genre de contrôle nécessite des amendements à apporter à la législation du pays. D’ailleurs, un projet de loi à ce sujet est déjà en cours d’examen par le gouvernement.

Selon le journal, le contre-espionnage militaire allemand soupçonne au moins 64 militaires d’être impliqués dans les activités islamistes.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/actualite/201608281027486761-allemagne-islamistes-armee/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Ils sont bien en retard ces allemands! Chez nous ils donnent des ordres à leurs supérieures, refusent d’obéir dans le cadre militaire et la nuit « visitent » les dépôts d’armes et munitions (…)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :