Allemagne : madame « folledingue » veut imposer des clandestins musulmans à tous les Européens…

téléchargement (3)La chancelière allemande Angela Merkel a jugé inacceptable que certains pays de l’Union européenne refusent d’accueillir des réfugiés parce qu’ils sont musulmans, alors que l’Allemagne réclame l’instauration de quotas de répartition au sein de l’UE.

« Ca ne va pas du tout que certains pays disent que « de manière générale, nous ne voulons pas avoir de musulmans dans nos pays » », a-t-elle déclaré dans un entretien à la télévision publique allemande ARD. Revenant sur sa proposition d’introduire des quotas de répartition de réfugiés au sein de l’UE, la chancelière a souligné que « chacun devait faire sa part » et qu’une « solution commune devait être trouvée » (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/28/97001-20160828FILWWW00151-merkel-juge-inacceptable-le-refus-de-pays-europeens-d-accueillir-des-refugies-musulmans.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/28/la-moitie-des-allemands-souhaitent-le-depart-de-merkel/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Et les 3/4 des Européens aussi souhaitent le départ de mama merkel.

    Aimé par 1 personne

%d blogueurs aiment cette page :