Allemagne : distribution de tatouages dans les piscines pour éviter les viols

CqfELk2VYAAto1ELes adeptes de natation on récemment pu remarquer une étrange mode dans piscines allemandes. Sur les bras des filles et des femmes, on peut en effet désormais voir le signe «NO» ou «Nein» (non en allemand) en rouge, entouré d’ailes d’aigle noir et surmonté d’une griffure rouge.

Initiée dans la région de Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest du pays, il ne s’agit pas de la dernière tendance des magazines de mode mais bien d’une tentative des autorités cherchant à dissuader les potentiels agresseurs d’avoir des comportements déplacés vis-à-vis de la gent féminine.

Dans les vestiaires, des autocollants indiquent également qu’il ne faut pas photographier les femmes qui se changent dans les cabines, et invitent quiconque remarquerait un comportement suspect ou inapproprié à le signaler. Des instructions sur la réaction à adopter au cas où une personne tenterait d’arracher un maillot de bain sont également prodigués (…)

Source : https://francais.rt.com/international/25424-allemagne–distribution-tatouages-dans

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. La réalité dépasse la fiction, qui aurait pu imaginer cela il y a seulement 2 ans?! Mais ce que c’est ceci en comparaison des surprises qui nous attendent l’été prochain?!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :