Allemagne : des militants identitaires dénoncent la politique d’immigration en déroulant une banderole sur la porte de Brandebourg

57c180e1c3618877518b45ca-664x335Les militants du groupe «Mouvement identitaire» ont réussi à monter en milieu de journée sur le monument situé en plein cœur de la capitale allemande, symbole de la division entre Berlin ouest et Berlin est dans le passé, puis de la réunification allemande. Ils y ont déployé deux banderoles, dont une portait l’inscription : «Des frontières sûres pour un avenir sûr.»

Les manifestants ont vite été encerclés par des policiers qui les ont sommés de descendre de l’édifice avant de procéder à des contrôles d’identité. Relâchés dans la foulée, les protestataires devront toutefois répondre devant la justice d’«infraction à la législation sur le droit de rassemblement et intrusion illégale» dans un bâtiment public, selon les informations émanant d’un porte-parole de la police. L’action a duré au total environ une heure.

Sur sa page Facebook, le Mouvement identitaire a indiqué avoir choisi spécialement la journée portes ouvertes annuelle du gouvernement allemand, soit le 27 août. Cette année, cette dernière était consacrée aux questions liées à l’intégration des migrants, ce qui a justement poussé les protestataires à organiser leur opération.

Selon les identitaires, «la politique erronée du gouvernement viole le droit et a totalement échoué au vu de la crise migratoire à laquelle est confrontée le pays». Il s’agissait donc pour les manifestants «d’envoyer un message clair», demandant que l’Europe se transforme en «forteresse» pour «stopper l’immigration de masse incontrôlée» (…)

Source : http://www.lejournalpatriote.com/migrants-identitaires-allemands-protestent-sommet-de-porte-de-brandebourg-a-berlin/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. De même, en Allemagne les vénératrices du concombre s’indignent d’être stigmatisées.

    http://www.pi-news.net/2016/08/bad-godesberg-cdu-politikerin-beleidigt-islam/

    Explication: à Bad-Godesberg (voisin de Bonn), une politicienne de la CDU humilie l’islam.
    Toujours la même rengaine, quoi !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :