Allemagne : affrontement ethnique devant une piscine

enrichissement1-448x293Des jeunes migrants d’Érythrée, d’Iran, d’Afghanistan, de Syrie et du Pakistan se sont livrés une bagarre devant la piscine non couverte dimanche passé à Wurzen. Selon la police, un jeune de 17 ans et une soignante de 66 ans ont été blessés.

La raison de l’affrontement entre les deux groupes logés à Hohburg et à Dahlen reste encore floue. Au moment où le groupe de Dahlen, composée d’une vingtaine de personnes, a voulu quitter le bain, quelques individus du groupe de Hohburg (composé de 19 personnes) se sont précipités sur eux avec des lattes et des bâtons. Un jeune Iranien âgé de 15 ans et deux jeunes Érythréens de 17 ans auraient été identifiés comme suspects.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/28/allemagne-affrontement-entre-erythreens-iraniens-afghans-syrien-pakistanais-soignante-de-66-ans-blessee/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.sz-online.de/sachsen/pruegelei-vor-wurzener-freibad-3473841.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Saxe

%d blogueurs aiment cette page :