France : arrestation des responsables de l’attaque contre une association franco-turque à Valence

Trois jeunes Turcs ont été mis en examen par un juge antiterroriste parisien dans l’enquête sur des jets de cocktails molotov qui ont récemment visé les locaux de l’association franco-turque de Valence (Drôme) et écroués, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Présentés vendredi à la justice après avoir passé près de 96 heures en garde à vue, tous sont mis en examen pour association de malfaiteurs ainsi que pour dégradation par moyen dangereux et transport, fabrication et détention d’engins explosifs, en bande organisée et en relation avec une entreprise terroriste. Les suspects, deux âgés de 22 ans et un troisième de 28 ans, ont été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet de Paris (…)

Source : http://www.bfmtv.com/societe/cocktails-molotov-contre-l-association-franco-turque-de-valence-trois-turcs-ecroues-1030381.html#page/contribution/index

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/08/22/france-le-local-de-lassociation-franco-turque-de-valence-incendie-au-cocktail-molotov/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Région lyonnaise

2 réponses

  1. « … 3 jeunes turcs… deux de 22 ans et un troisième de 28 ans »
    Vous appelez-ça des « jeunes » ?!
    Et vous ne relevez même-pas ce genre de chose ? Bizarre…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :