Allemagne : un ministre bavarois prône la remigration de plusieurs centaines de milliers de clandestins

Markus Söder, le ministre des finances et des affaires intérieures de la Bavière, a appelé samedi au retour de « centaines de milliers de réfugiés » dans leur pays d’origine.

Söder a suggéré que les réfugiés seront renvoyés dans les trois prochaines années. Selon un rapport publié dans Die Welt, Söder a dit, «les Allemands ne veulent pas d’une société multiculturelle. »

Le processus d’intégration est voué à l’échec dit-il (…) « Même avec les meilleures intentions du monde cela ne fonctionnera pas de vouloir intégrer avec succès beaucoup de gens avec un fond culturel complètement différent» a déclaré Söder.

Les réfugiés représentent également une menace pour la sécurité parce que, dans de nombreux cas, des détails sur leurs antécédents ne sont pas clairs dit-il (…)

En Juillet, Söder a critiqué la décision de la chancelière Angela Merkel d’admettre tant de réfugiés en si peu de temps pour l’Allemagne. Il a dit : « C’est une grosse erreur d’ouvrir les frontières sans aucun contrôle. »

Source : http://www.politico.eu/article/bavarian-minister-suggests-sending-refugees-home/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :