France : le maire de Sisco refuse la soumission du Conseil d’Etat face aux islamistes

Il ne veut pas le retirer. Le maire de Sisco a annoncé sur BFMTV vouloir « faire confirmer » son arrêté « au tribunal administratif ». Pour lui, « le Conseil d’Etat ne (lui, ndlr) demande pas personnellement », c’est pourquoi il ne « souhaite pas le retirer ».

Il a développé son point de vue en rappelant avoir pris un arrêté anti-burkini après une rixe qui avait eu lieu sur une plage de Sisco. Pour lui, cet incident a engendré une « tension très vive » dans sa commune. Il souhaite « éviter de mettre le feu aux poudres » en autorisant « un objet ostentatoire qui peut être pris pour une provocation ». Son principal but est « la sécurité » de toute sa « population », qui s’élève à 1.200 habitants (…)

Source : http://www.bfmtv.com/societe/le-maire-de-sisco-ne-compte-pas-retirer-son-arrete-anti-burkini-1030025.html#/user/logout

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/26/france-video-le-conseil-detat-plus-retrograde-que-nasser/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Corse, France

8 réponses

  1. A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
    Plus facho que le maire de Sisco, tu meurs……

    J'aime

  2. Les Corses résistent, bravo !

    J'aime

  3. Les corses,eux,ne sont pas des collabos !.

    J'aime

  4. Analyse juridique tout à fait exacte . La situation de Sisco n’est pas celle de Villeneuve Loubet ‘A Sisco il va être difficile au Conseil d’Etat de prétendre qu’il n’y a pas eu de trouble à l’ordre public . Quoique avec des Conseillers d’Etat qui font de la politique et pas du Droit ,tout est possible . En tous cas bravo Mr le Maire et félicitations à la Corse resistante au facisme islamique

    J'aime

    • J’ approuve totalement la décision
      Du maire de Sisco !! De temps en temps il faut savoir entrer en
      Rébellion pour défendre une cause
      que certains dirigeants refusent d’en
      Assumer les conséquences !!

      J'aime

%d blogueurs aiment cette page :