Exercices militaires entre armées serbe, russe et biélorusse en novembre intitulés « Fraternité slave »

CqzvFxBWAAE9aUP (1)Slave Fraternité 2016, un exercice militaire conjoint de la Serbie, la Russie et le Bélarus, aura lieu au début de Novembre.

Les représentants des forces armées des trois pays ont discuté des préparatifs de l’exercice lors d’une réunion jeudi à Belgrade.

Slave Fraternité 2016 sera réalisée comme un exercice trilatéral des forces armées des trois pays. Il représente une continuation de la coopération entre les troupes russes aéroportées et la Brigade spéciale des Forces armées serbes lancées par le SREM lors de l’exercice 2014 (…)

La délégation des forces armées serbes était dirigée par le chef adjoint de l’état-major général, le lieutenant-général Jovica Draganic. Les délégations russe et biélorusse ont été conduits par le général Oleg Olegovich Polguyev et le colonel Vyacheslav Viktorovitch Gubski.

Source : http://inserbia.info/today/2016/08/serbia-russia-belarus-military-exercise-in-november/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Serbie

1 réponse

  1. Gageons que cela ne se passera pas sans provoquer quelques accès d’urticaire chez moult Polonais et Baltes !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :