Angela Merkel, « la tueuse de l’Europe » n’est pas la bienvenue en République Tchèque

prague-634513Angela Merkel a été accueillie par des foules furieuses l’appelant à partir lorsqu’elle est arrivée en République tchèque aujourd’hui pour une réunion sur la crise des migrants.

Des manifestants énervés brandissaient des pancartes représentant la chancelière allemande en Adolf Hitler et scandant le fameux slogan « Merkel muss weg» – qui signifie «Merkel doit s’en aller » – dans un spectacle de défiance contre ses politiques migratoires.

Un manifestant agitait une pancarte montrant la leader allemande avec une moustache de Hitler, tandis qu’un autre avait fait une affiche avec le drapeau européen côtoyant celui de l’Allemagne nazie.

Ils avaient été séparés par la police d’une petite contre-manifestation, où les gens affichaient fièrement des panneaux de bienvenue pour la chancelière allemande, avec son fameux slogan « Wir schaffen das » – « Nous pouvons le faire ».

648x0

La colère a augmenté pendant des mois dans de nombreux pays d’Europe centrale, y compris la République tchèque, qui ont été sur la ligne de front de la crise des migrants.

De nombreux électeurs accusent directement Mme Merkel du chaos des réfugiés, en déclarant que son invitation ouverte pour des millions de demandeurs d’asile d’émigrer en Allemagne a apporté la crise dans leur pays (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/26/republique-tcheque-merkel-partir-chanceliere-face-a-foule-colere/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.express.co.uk/news/world/703986/Angela-Merkel-German-leader-compared-Hitler-anti-migrant-protest-Prague-refugees

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Tchéquie

1 réponse

  1. Qu’est-ce qu’elle espérait, la Führerin ? Qu’avec enthousiasme la population tchèque l’accueille avec des bravos, et des pancartes proclamant:
    Willkommen Mutti Merkel ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :